Jeudi 17 mars 2022, REDIFFUSION.
Thetford Mines, le 15 mars 2022 - Le Comité Emploi Région de Thetford est heureux d'annoncer le retour de l'Événement Emploi pour une 15e édition qui se déroulera en présence des entreprises et des chercheurs d'emploi, le jeudi 21 avril prochain au Centre des Congrès de Thetford Mines. L'Événement Emploi est rendu possible grâce à la contribution financière du gouvernement du Québec.
Les chercheurs d'emplois pourront se rendre sur place entre 13 h et 19 h pour découvrir plus de 300 emplois offerts par une trentaine d'employeurs. Cette activité est un incontournable pour les chercheurs d'emploi, mais également pour les entreprises de la MRC des Appalaches à la recherche de talents.
Le territoire des Appalaches connaît une forte vitalité économique et offre des emplois de qualité. Pour les chercheurs d'emploi, c'est un moment privilégié pour se faire valoir au-delà d'un curriculum vitae.
Les employeurs de la région de Thetford ainsi que les organismes de formation peuvent réserver leur espace kiosque en communiquant avec la Chambre de commerce et d'industrie de Thetford Mines à l'adresse de courriel : membres.ccitm@hotmail.com. Il est également possible d'obtenir de l'information concernant l'Événement Emploi en consultant la page Web au www.evenementemploithetford.com ou sur la page Facebook à l'adresse suivante : https://www.facebook.com/EvenementEmploiThetford.
L'Événement Emploi est organisé par le Comité Emploi de la région de Thetford rassemblant des représentants d'organismes liés aux secteurs de l'économie, de l'emploi et de la formation. La CCITM a quant à elle le mandat de la coordination de l'événement.
Source : Suzanne Lacombe, 418 334-9401