La MRC des Appalaches remercie chaleureusement les maires et mairesses sortants pour leur engagement envers la communauté

La MRC des Appalaches remercie chaleureusement les maires et mairesses sortants pour leur engagement envers la communauté

Mar, 7 octobre 2025, par Cassy Lachance

 

En vue des élections municipales du 2 novembre prochain, la MRC des Appalaches tient à exprimer sa reconnaissance aux élus sortants ayant annoncé leur départ. Il s'agit de Mme Jessika Lacombe (Saint-Adrien-d'Irlande), M. Richard Labbé (Saint-Jean-de-Brébeuf), Mme Andréa Gosselin (Saint-Jacques-de-Leeds) ainsi que M. Guy Roy (Sacré-Cœur-de-Jésus).

Leur engagement face à leur communauté et leur implication politique auront contribué au développement et au rayonnement de nos municipalités et de notre grande région. Au fil des dernières années, ces élues et élus ont su relever de nombreux défis et travailler ensemble sur des projets porteurs qui auront laissé une empreinte durable dans leur milieu et la MRC des Appalaches. Par leur leadership, leur écoute et leur proximité avec les citoyennes et citoyens, ils ont enrichi la vie démocratique locale et favorisé la vitalité de notre région.

La MRC des Appalaches leur souhaite le meilleur pour la suite de leur parcours personnel et professionnel, et les remercie sincèrement pour les années consacrées à représenter avec fierté et passion leur population. La MRC des Appalaches tient également à souhaiter la meilleure des chances à tous les candidates et candidats en élection.

Photos et vignette
De gauche à droite, les mairesses et maires sortants : Mme Jessika Lacombe (Saint-Adrien-d'Irlande), M. Richard Labbé (Saint-Jean-de-Brébeuf), Mme Andréa Gosselin (Saint-Jacques-de-Leeds) ainsi que M. Guy Roy (Sacré-Cœur-de-Jésus).